Warwickshire

Dès qu’on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde il se trouve toujours quelqu’un pour la détruire.

Dimanche 29 janvier 2012 à 16:10

 Les vampires "sont sortis de leurs cercueils" et vivent désormais parmi nous. 
http://warwickshire.cowblog.fr/images/trueblood.jpgEric and Bill
 
Une série saisissante, pleine de rebondissement.  J'ai dévoré les trois premières saisons à la vitesse de 2 épisodes par jours en faisant des pauses de 1 ou 2 jours j'ai mis 3 semaines a regarder cette merveilleuse série. C'est très prenant, ce que j'ai adoré c'est qu'a chaque fin d'épisode  il y a une intrigue, du suspens. Cette série est inspiré des livres  de Charlaine Harris, la communauté du sud. J'ai d'ailleurs commencer a les lires car je suis trop impatiente de connaitre la suite. Vampire, Loup-Garou, Ménade, Métamorphe, Fée sont au rendez vous.
 
 
http://warwickshire.cowblog.fr/images/truebloodseason3poster.jpg
En résumé, ça donne ça:
Sookie c'est le personnage principal, elle lit dans les pensées et elle est serveuse au Merlotte. Le Merlotte c'est le bar de Sam son  ami Métamorphe. Il y a Jason son frère super beau goss qui a toujours des emmerdes. La meilleure amie de Sookie, Tara, elle a pas de chance dans sa vie, sa mère est alcoolique du coup son enfance était malheureuse. Lafayette le cuistot du Merlotte c'est le cousin de Tara, il est gay et deal du jus de Vampire. Et puis il y a Bill le vampire de Sookie, pour le reste, regardez c'est juste WAAAAOUU.
Et le Tru Blood c'est du sang synthétique inventé par les japonais.

Par Dame.Nina le Dimanche 29 janvier 2012 à 19:07
J'ai lâché cette série à la fin de la première saison -il me semble- et je me demande toujours pourquoi parce qu'en fait, elle est plutôt cool c'est vrai !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Warwickshire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://warwickshire.cowblog.fr/trackback/3165181

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast