Warwickshire

Dès qu’on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde il se trouve toujours quelqu’un pour la détruire.

Dimanche 29 janvier 2012 à 15:04

Prune c'est pas mon vrai prénom, c'est seulement le deuxième mais il est cool ! Je sais pas trop comment présenter les choses. Qui suis-je ? Que  fais-je ? Etc... Je pense qu'au fil des lectures vous allez le découvrir. En fait je me rend compte que j'ai beaucoup de chose à exprimer mais je ne sais pas par ou commencer. Bon bah si vous voulez en savoir plus sur moi je vais en quelques  mots dire le minimum (HUuUUMMM ><) ! Mon vrai prénom c'est Chloé, mais Prune c'est mieux. Je suis née le 19 mars alors comme c'est bientôt n'oubliais pas les cadeaux :p  Dans ma vie je fais de la cuisine enfin j'étudie, mais en vrai comme métier je voudrais faire parler le Français a nos amis Anglais ! J'ai des tonnes de sous vêtement et de DVD. L'histoire de ma vie c'est Tim Burton et Johnny Depp ainsi qu'un certain maître nommé Walt Disney. Je suis addict, droguée aux séries TV. En vrai j'aime plein de choses sauf m'exprimer ou raconter ce qui ne va pas, du coup je pense qu'ici je pourrais m'exprimer sans avoir peur de déranger.
http://warwickshire.cowblog.fr/images/Lloulou.jpg



                                                                                Je collectionne les Canards en Plastique.





 
 
La photo est vieille d'un an, avec moi c'est Damien, mon chéri d'amour :)
 

Par Damien.from.Northampton le Dimanche 29 janvier 2012 à 16:10
Les canards en plastique, et les distributeurs Pez <3
Chérie d'amour:)
 

Ajouter un commentaire

Note : Warwickshire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://warwickshire.cowblog.fr/trackback/3165172

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast